détour Etsy..

i’ve recently found out about Etsy…yes everybody talks about this website..But then ..never really take a look…and now that i’ve found it…i’m just a fan! Etsy is « your place to sell and buy and things homemade » i can spend hours trying to find nice things..even though, i’ve never try to buy anything yet!

j’ai récemment découvert Etsy...oui tous le monde en parle…mais bon..je n’ai jamais réellement pris le temps d’y jeter un oeil, et maintenant que je l’ai découvert, je suis simplement fan! Etsy c’est un magasin en ligne ou vous pouvez vendre ou acheter des choses faites à la main. Je peux rester des heures à essayer de trouver de jolies choses, même si je n’ai jamais acheté quoique ce soit pour le moment!

I leave you hanging around in the website…but i just wanted to show you my crush… i cliked on shop local and enter Sheffield UK where I live at the moment, and found The vintage jewellery box

je vous laisser trainer sur le site…mais je voulais juste vous montrer mon coup de coeur..j’ai cliqué sur shop local puis entré Sheffield UK où je vis actuellement et j’ai trouvé The vintage Jewellery box

I love every one of them but my favourite is the one with eiffel tower and watch!! and you?

je les aime tous mais mon favori c’est celui avec la tour eiffel et la montre!! et vous?

have you already buy something on Etsy or sell something? Avez vous déjà acheté quelque chose chez Etsy ou bien vendu quelque chose?

16 réflexions au sujet de « détour Etsy.. »

  1. @Cecilou jaime bien aussi le bijou montre!! j’ai acheté l’echarpe enroulante H&M en noire pour moi et ma soeur je n’ai pas encore vu la beige en magasin !! tu veux que je t’en prenne une en noire!!

  2. @style high club: yeah really dangerous..you’ll always find something so damn cute!
    @coco: yes i think this design is great and even if i’m not a big fan of gold i like wearing it from time to time

Laisser un commentaire

