Inside my handbag…Aurélie

aurelie – 31 ans – directrice de production mon sac Jack Henry préféré pour l’automne ou l’hiver, un vieux sac de bowling comme j’aime, avec ma pochette Karine Arabian (tous mes papiers), mon porte-monnaie Zadig, mon gloss, mon baton à lèvres Elizabeth Arden (creme de 8 heures), des petits gateaux milical (si j’ai un petit creux mais en gardant la ligne), une petit carnet avec zip d’italie où je note tous mes secrets, une pochette transparentes pour mes reçus, un plan de paris (et oui je suis parisienne), les horaires thalys (je passe beaucoup de temps en belgique pour le travail, mon rescue (sans commentaire!), mes lunettes de soleil Miu Miu et une toute dernière pochette achetée il y a 2 jours.

aurelie – 31 years – line producer

my favorite Jack Henry bag for fall or winter, it’s a old bowling bag as i like with my small Karine Arabian bag (all my small paper), my Zadig purse, my gloss, my lip balm from Elizabeth Arden (eight hour cream), milical cake (of course if i am feeling a bit peckish – but light), a notebook with a zip from italy where i note all my secret, a transparent bag with a zip for my receipts, Paris’ map (i’m a parisian girl), thalys hours (usually, i’m in belgium for my job), my rescue (no comment!), my miu miu sunglasses and a new little bag that i bought 2 days ago

Laisser un commentaire

