Détour Gianfranco Ferre

After showing you the Luella collection, here is the Gianfranco Ferre which is a more smart black and white one..the fabric seems great, the cut is perfect…ah..I want to be rich!!

Après vous avoir montré les collections Luella, voici la collection Gianfranco Ferre qui est plus chic noir et blanc…les tissus ont l’air géniaux et les coupes parfaites…ah..je veux être riche!

11 réflexions au sujet de « Détour Gianfranco Ferre »

  1. Oh l’avant-dernière tenue beige et blanche à volants.. Un rêve! Pochette et escarpins parfaits, mais si j’avais la chance de pouvoir ma pavaner dans un ensemble pareil, j’aurai les cheveux dénoués! Ce chignon donne un petit je-ne-sais-quoi de trop sérieux…

  2. @Sarah-Lou: je suis entièrement d’accord avec toi, je lâcherais aussi mes cheveux longs😉. Moi aussi ma tenue coup de coeur est la tenue beige et blanche.

  3. La beige et blanche est aussi mon coup de coeur, avec la 3ème (noire)! C’est vrai que le chignon est un peu trop stricte, mais ça donne un aspect graphique assez sympa…avis mitigé pour ma aprt🙂

  4. @sarah lou et laura: moi j’aime tout..mais c’est vrai qu’elle est jolie celle là! pour les cheveux…ça dépend de l’effet recherché! le chignon pour journée de boulot stricte et détaché pour coté plus wild

  5. et oui, les anglais sont super cools et plus festifs que les parisiens
    y avez-vus déjà séjourné ?

    et quand est-ce que je vois vois en robe gianfranco ferré ?
    que je vous prennen en photos sur 20cm de talons ?
    lol

    votre travail est tip top
    continuez comme ça

    Kamel
    STYLE AND THE CITY . COM – PARIS

  6. @ Kamel: Merci beaucoup Kamel pour ton encouragement😉 je suis d’accord avec cecilou il nous manque un photographe ;)et peut etre les talons de 20cm😉

Laisser un commentaire

