Does this look stupid?

Just found a funny website, Does this look stupid? where you can rate others members outfit or try yours on it…it’s kind of the reality box! i’ve tried with one of the outfit i post here..let see now…you can find us (Cécilou) with the nickname cecilebaz and meloun with the pseudo meloun!

Once you’re a member, you can rate post your own outfit..and please let me know if you become a member so that i’ll be notified if you post any new outfit!

Je viens juste de trouver un nouveau site, Does this look stupid? ou vous pouvez noter les tenues des autres membres ou bien tester les votres…c’est un peu le jeu de la vérité! j’ai essayé avec l’une de mes tenues..à voir maintenant! Vous pouvez nous trouver (Cécilou) avec le pseudo Cecilebaz, et meloun avec le pseudo meloun

Une fois que vous êtes membres, vous pouvez poster vos propres tenues..et s’il vous plait dites moi, si vous devenez membre ainsi je pourrais être alertée si vous postez une nouvelle tenue!

Laisser un commentaire

