Luella…collection crush of the week

ok, everybody have already write about Luella at London fashion week ( more in english blog than in french!) but i really wanted to show you the collection, particularly since i think french girls don’t really know about Luella and that’s a shame!!

i would normally never have a second look of Luella collection as at first look it’s not my style…too many colour and pattern (i’m more into black and white chic even though i love colour!) but i think Luella is the symbol of english style..yes here girls are not afraid of wearing colour …a lot of colour…together…and i start loving it..maybe i’ll be back in Paris with an english style!

Voici Luella..Je sais tous le monde a déjà écrit dessus (enfin surtout les blogs anglais!) mais j’ai quand même envie d’écrire dessus surtout parce que les françaises ne connaissent pas tellement finalement.

A première vue..Luella ce n’est pas ma tasse de thé..beaucoup de couleur, beaucoup de motifs…je suis plus noir et blanc chic même si j’aime la couleur! Mais je trouve que Luella c’est l’incarnation du style anglais…je crois que je vais revenir en france avec un style plus anglais que français si ça continue!

pictures from forever in fashion which is a really nice blog i’ve discovered recently

If Alexa Love it..then what else??

Si alexa l’aimes..alors que dire d’autres?

alexa in Luella (middle picture for the last one)

12 réflexions au sujet de « Luella…collection crush of the week »

  1. C’est curieux comme je préfère Luella dans ses collections d’été que celles d’hiver. Un comble pour une sujette britanique ! Toujours est-il, Luella est sans conteste une valeur sûre de la Brit Fashion. N’est-ce pas elle qui a donné un envol à la jupe de patineuse ?

  2. @meloun et ju: comme prévu..cette marque est très anglaise…et donc peux ne pas plaire à des française🙂
    @isabelle: je suis bien d’accord, ce sont les jupettes fleuries que j’aime
    @bronwyn: yes colours are great, really english i think
    @style high club: i haven’t seen the details before you tell me …thanks

  3. J’aime bien se regroupement par détails! Ca donne un bon point de vu sur la collec. Moi qui n’ai absolument rien de orange dans mon dressing, je sais pas pourquoi j’en suis terriblement attiré dans cette collection. Bon de là à passer le pas et en mettre…

  4. I adore Luella! Even if I’m not brave enough to wear some of Luella’s looks, I do get lots of inspiration!🙂

    By the way, thanks so much for your comment! I’m flattered you liked my designs🙂

    xoxo,
    S-C

  5. @foley: oui je pense que chez luella ce qui compte c’est que ça donne envie..après c’est sur qu’on est pas obligé de porter le total look luella!
    @susanna-cole: yes your designs are really great, as well as your blog! i think Luella is full of inspiration..even if we wouldn’t wear everything

  6. Bonjour,
    Jadore le style.. ce qui me plairait et que je trouverai interessant mis à part de les porter c’est de les confectionner car je suis couturière ,mais ou trouve t-on les tissus pour s’éclater un peu ! merci si quelqu’un pouvait me donner des adresses… (une caverne d’ali baba par exemple) Merci d’avance pour les réponses.

    • @danielle: je suppose que tu vas déjà à la halle st pierre et tous magasins autour? je n’en connais pas d’autres à vrai dire..peut être les lectrices

  7. Ping : alexa…again… « Detour2Mode

Laisser un commentaire

