détour…les demoiselles du louvre

I know..i don’t have children, and don’t even plan to have soon..But these children clothes are just gorgeous!! Les demoiselles du louvre is a really smart children clothes brand…I just wish they’d done this clothes for adults!

je sais…je n’ai pas d’enfant et je ne prévois même pas d’en avoir bientôt…mais ces vêtements pour enfants sont juste magnifique Les demoiselles du louvre est une marque de vêtments pour enfants très chic…j’aimerais qu’ils fassent les mêmes pour les adultes!

4 réflexions au sujet de « détour…les demoiselles du louvre »

  1. Bon point c’est sympa aussi, mais j’aime bien découvrir de nouvelles marques et au moins, tous les enfants ne l’auront pas sur le dos!

Laisser un commentaire

