A nice cup of tea

I’m living in the nation of tea…but hey sorry..that’s not the english tea that i like!! my favourite is definitely green tea.. (black is too strong for me)…and i like the idea that it’s good for the health..but what i like the most is holding a nice cup of hot tea while working. Most of the time I use my flask to keep it hotter longer!

Je vis dans la nation du thé..Mais désolé ce n’est pas le thé anglais que j’aime!! mon thé favori est le thé vert (le noir est trop fort pour moi)..et j’aime l’idée que c’est bon pour ma santé…mais ce que j’aime le plus c’est tenir une tasse de thé bien chaude tout en travaillant…la plupart du temps j’utilise mon thermos pour le garder plus chaud plus longtemps


Do you know Mariages frères tea? it’s my favourite brand of tea..and my absolute favourite is Sakura 2000 (a green tea with cherry flower) and the new that I’ve discovered most recently sweet shangai (a green tea with exotic fruits). At that very moment i’m drinking detox tea from Kusmi tea, that my sister in law send me in Sheffield! (thanks thanks)

Est ce que vous connaissez Mariages frères? c’est ma marque de thé préférée, et mon favori entre tous est Sakura 2000 (un thé vert aux fleurs de cerisier) et le dernier que j’ai découvert plus récemment (Sweet shangai un thé vert aux fruits exotiques) En ce moment précis, je bois détox tea de Kusmi tea que ma belle soeur m’a envoyé à Sheffield ! (merci merci)

here are my last nice cup of tea…aren’t they cute?

voici mes dernières tasses de thé, ne sont elles pas mignonnes?

Et vous, Thé ou café?

thé vert ou thé noir?

And you Tea or coffee?

black tea or green tea?

5 réflexions au sujet de « A nice cup of tea »

  1. alors je tiens à t’apprendre qu’on peut boire plus de 8 tasses sans que la théine aient des effets néfastes contrairement au café..donc ça m’a rassuré .le detox est pas mal ouais, très frais, il faut aimer les agrumes!

  2. @laura: je suis bien d’accord avec toi..le thé mariage est super! j’ai trouvé ces tasses dans un magasins super mimi à Bath..(UK) au dos il ya un site mais ils ne les vendent pas par contre tu peux voir les adorables dessins
    wiscombe.com
    à bientôt!

Laisser un commentaire

