Blogger i like

As i said earlier in my post about Wow Magazine, i found out about a blogger named Katika…she’s the creator of 7 great blogs…she’s drawing, photographing and she’s in love with fashion. I really like her drawings and I just wanted to show you why i like that much this blogger

Comme je l’ai dit dans mon post sur Wow magazine, j’ai découvert une bloggeuse nommée Katika…Elle est la créatrice de 7 superbe blogs…elle dessine, photographie et elle est amoureuse de la mode. J’aime beaucoup ses dessins et je voulais juste vous montrer pourquoi j’aime autant cette bloggeuse.

(i’ve just bought a pant… But can someone tell me for you these outfit are really for?)

from deconstructive Tonino

from she’s got nothing to wear

She created that one to avoid situations when she is thinking that she’s got nothing to wear…but plenty in her drawer by drawing the outfit she can wear together

Elle a crée celui là pour éviter les situations où elle se dit… »rien à me mettre! » mais avec une armoire pleine en dessinant les tenues qui peuvent être portées ensemble!

7 réflexions au sujet de « Blogger i like »

  1. j’aime beaucoup ce blog… Je vais y jeter un coup d’oeil régulièrement…😉
    Aaaah… ça fait toujours plaisir de voir des blogueuses se faire de la pub entres elles… Bel esprit!

  2. @isabelle: on aime aussi beaucoup..alors quand on aime on ne compte pas, on partage!!
    @melvina: l’esprit du blog c’est de montrer ce qui nous plait et comme ça nous plaisait on le montre..pas de compétition entre blogguese quand même!!

Laisser un commentaire

