What color??

i dont know what color to choose for my new short coat

Je ne sais pas quelle couleur choisir pour mon nouveau manteau court, j’hésite

7 réflexions au sujet de « What color?? »

  1. j’ai essayé le framboise..(forcément!) et vu la tête de mon copain..je l’ai reposé..lol..je trouve la forme jolie mais j’ai moyen aimé la matière! et vous, vous l’avez vu en vrai?

  2. je l’ai vu en vrai et la matière est vraiment bizarre… En plus moi qui suis addict au VERT, celui-là je ne le trouve vraiment pas très joli…

  3. @ toutes!: je l’ai essayé en noir et la matière ne me plaît pas trop et la coupe moyen!! je continue ma recherche pour trouver le manteau idéal😉

Laisser un commentaire

