Avis aux françaises… Réduc chez Gap

Il suffit d’imprimer cette invit de madame Figaro pour bénéficier de 25% chez Gap, à nous les jolies chaussures Pierre Hardi pour Gap et les jeans bien coupés!!

3 réflexions au sujet de « Avis aux françaises… Réduc chez Gap »

  1. Ah, j’avoue que je sors (environ) de chez Gap, et comme d’habitude, je n’ai rien acheté… Peux pas, trop clasique,je fais juste de la veille! mais j’avoue que j’ai hésité sur les P. Hardy, alors maintenant avec -25%%. Hum hum????

  2. c’est vrai que c’est souvent très classique et ils taillent très grand donc parfois impossible de trouver sa taille! cependant j’ai deux pantalon cigarette classique très pratique pour le boulot que je n’échangerais pour rien au monde! ils faisait des tailles inférieures pour une fois!!

Laisser un commentaire

