H&M…fall collection…WOWW!

I’m just in love with the new H&M collection and as Méloun is more into blue for next season…i’m more into raspberry, and grey this season…i just want everything here! and particularly the raspberry skirt. The price are in pound

je suis juste tombée amoureuse de la nouvelle collection automne H&M and comme Méloun préfère le bleu pour la prochaine saison…je suis plutôt framboise et gris cette saison…c’est simple je veux tout! (et tout particulièrement la jupe cigarette framboise. attention les prix sont en livres sterling (donc un tout petit peu plus cher en euro (1£=1,25 euro)

6 réflexions au sujet de « H&M…fall collection…WOWW! »

  1. @miss shoes: oui le framboise c’est magnifique, j’ai vu la jupe en vrai et elle est vraiment sympa..par le contre le manteau je ne suis pas sure de la matière
    @coco: i bought a coat there too (not a warm one) but for 29£ i really like it, will yours show on your blog?

Laisser un commentaire

