petite tenue du jour…little outfit of the day…

I do not often post my outfit, but i really wanted to post that one…for two reasons…I fall in love with the jacket and the ballerinas…and what is most important here is that the jacket cost me 5£ and the shoes 6£…Primark…again

Je ne poste pas souvent mes tenues, mais je voulais vraiment poster celle çi…pour deux raisons, je suis tombée amoureuse de la veste et des chaussures …et ce qu’il y a de plus important ici c’est que la veste coutait 5£ (à peu près 6 euros) et les chaussures à 6£ (à peur près 7 euros)

veste/jacket & chaussures/shoes: primark

Jean: Zara

tshirt: Sessun

6 réflexions au sujet de « petite tenue du jour…little outfit of the day… »

  1. @alicepoint: thanks
    @miss shoes: merci, c’est vrai qu’au début j’ai hésité sur la veste, puis je me suis dit eh..;5 pound!! pff!! elle m’appelle
    @melvina: oui je trouve aussi surtout les ballerines qui sont d’ailleurs super confort…enfin le prix en moins

  2. J’adore cette tenue qui te vas particulièrement bien, c’est très chic sans en faire trop. C’est vrai que ça rapelle du Chanel. A quand un primark en France??

Laisser un commentaire

