Still Ba&sh in blue

Tous les magasines parlent du come-back de la couleur violet dans la mode, en accessoires pour les frileuses ou en total look pour celles qui n’ont pas froid aux yeux!!

Moi je ne m’y fait pas et je préfère le bleu et le gris!! Regardez la collection automne-hiver de Ba&sh, alors toujours tentez par le violet?

Every magazines deal with the come back of purple in fashion , with accessories for  shy girls or in total look for the others! i’m not found of that colour and i prefer blue and grey. take a look at Ba&sh collection, do you always like purple?

4 réflexions au sujet de « Still Ba&sh in blue »

  1. moi j’aime beaucoup la première tenue..Mais je dois dire que je suis plus dans l’équipe Violet que dans l’équipe bleu..ça me donne mauvaise mine en général!

Laisser un commentaire

