my new english accessories…

yes..i’m living in England for one month now…and i’m now absolutely sure that there is one thing which never change in england…the rain…yes that may be a bit of a stereotype as i’m normally living in Paris and some people could say it’s raining there as well..Anyway…this rain, make me wants to have new funky accessories…A nice umbrella..i’ve chosen one with an union jack flag one it (yes how tourist i am!!)

oui…je vis en angleterre depuis un mois maintenant, et je suis maintenant absolument sure qu’il y’a une chose qui ne change pas en angleterre…la pluie…oui c’est peut être un peu stéréotypé en plus normallement je vis à Paris et certaines personnes pourraient dire qu’il peux aussi tous le temps à Paris…quoiqu’il arrive…cette pluie, m’a donnée envie d’avoir de nouveau accessoires cool…un beau parapluie, j’ai choisi un avec l’union jack (oui je sais, très touriste!)

and then my new obsession of the moment is wellies…yes, i know that can be weird..but i already know how to wear it, with nice feminine dresses, or slim jeans…and after all, we’re all big children who want to jump in the puddle!and my housemate make me so envious when we went for a walk in peak district, and she was wearing beautifull wellies and was able to jump on the puddles!

and ensuite ma nouvelle obsession du moment ce sont les bottes de pluie..Oui je sais ça peux sembler bizarre, mais je sais déjà comment je peux les porter, avec des robes bien féminines ou des jeans slim…et après tout, nous sommes tous des grands enfants qui veulent sauter dans les flaques d’eau! en plus ma colocataire m’a donné tellement envie la dernière fois que nous sommes allés nous balader au peak district quand elle sautais dans les flaques!

take a look at this website, you can personalised your wellies

funky welly boots

8 réflexions au sujet de « my new english accessories… »

  1. Je suis pour la botte en caoutchouc! Et vois tu les noires de chez Chanel avec le petit logo assez discret pour se balader sur la plage l’hiver, c’est très sympa. Maintenant il me faut des bottes en caoutchouc pour jouer au golf. Oui ça existe elles ont des pics sous la semelle et ça évite de marcher dans la bouillasse.

  2. @ La vie en rouge: HUmmmmm, moi j’hésite encore pour les bottes en caoutchouc, je sens que je me ferais chambrer par mon ami!!! bon des noires chanel pourquoi pas!😉

  3. @ la vie en rouge: non je les avais pas vu..je pense en prendre des pas trop cher non plus parce que c’est quand même des bottes en caoutchouc avant tout!

  4. @alex: merci je l’adore mon parapluie aussi, cela fait des années que j’en cherchais un comme ça!
    @marinamode: ça je n’en doute pas…mais alors pas le plaisir de sauter à pied joint dans les flaques d’eau?
    @la vie en rouge: je crois que je vais opter pour un modèle moins honereux, ça reste des bottes de pluie..et j’espère ne pas avoir à les mettre tous l’hiver!

  5. @stylehighclub: oh that’s lovely!!unfortunately i’m not in London, but in Sheffield…i would have love to live in London..but you don’t always choose when it comes to work! but i’ll probably go more than once in London during my stay here in Sheffield, so i keep in mind your nice proposal!

Laisser un commentaire

