Style icon…Alexa Chung

Every brit know her..but i’m not sure my fellow french compatriote even know she exists…and that is something that  wasn’t possible to contunue ..i love her style, and she’s SO the girl next door with a great style…i love her day to day style as i love the red carpet style of Nathalie Portman…she’s great!! and particularly with her « new » haircut!

Tous les brittaniques la connaissent mais je ne suis pas sure que mes compatriotes français savent seulement qu’elle existe et ce n’était pas possible que cela perdure. J’aime son style elle est tellement la fille de tous les jours avec un super style. J’aime autant son style de tous les jours que le style tapis rouge de Nathalie Portman…elle est vraiment super! et particulièrement avec sa nouvelle coupe de cheveux!

qu’est ce que vous en pensez?

what do you think?

after writing this post, i was hanging around in the blogosphere and found that she was the cover of new ELLE uk, which is amazing…and tomorrow morning i’ll run to find it!

après avoir écrit ce post, je trainais sur la blogosphère et j’ai trouvé qu’elle était en couverture du ELLE UK

10 réflexions au sujet de « Style icon…Alexa Chung »

  1. en effet je ne la connaissais pas du tout!! j’adore son manteau noir à petits carreaux blancs manches 3/4, c’est ça que je veux… avis aux amateurs mon anniversaire est dans moins d’un mois!

  2. Je me demande comment je n’ai pas remarqué votre blog plus tôt? J’adore et je n’ai pas fini de tout lire. Bravo pour le choix d’Alexa Chung que, en bonne française je ne connaissais pas ou que je n’avais pas remarquée. À bientôt !

  3. @anne laure: c’est marrant qu’elle te plaise parce qu’elle me fait beaucoup penser à toi!!l’idée du kdo est gravée dans la mémoire collective maintenant!
    @isabelle:merci pour ton gentil commentaire, ton blog est vraiment sympa, est ce toi qui fais les dessins? j’aime l’idée du blog pour les filles de province qui aiment la mode!
    @mo: je suis d’accord, si j’étais intéressée par les femmes je serais amoureuse d’elle, elle a tellement un gout sur pour les vêtements!

  4. Oh my gosh, what a superb collection of inspirational pictures! I liked her before, but now I think I adore her! Her style is exceptionally nice, quite simple yet modern and refined. Thanks for this!!!

  5. merci beaucoup pour ton réconfort
    j’ai souffert le martyr hier soir
    merci encore
    je suis tellement pris que je n’ai plus le temps de visiter mes amis du web
    je le regrette car c’est vraiment bien ce que tu fais,
    tu as du goû, franchement
    je sais à quel point recevoir des com rens heureux et je suis désolé de ne pas t’en laisser plus
    mais c’est sncère quand je dis que tu fais du bon boulot
    etje sais que demain sera meilleur qu’hier

    bises

    Kamel LAHMADI
    STYLE AND THE CITY . COM – PARIS

  6. Ping : alexa…again… « Detour2Mode

Laisser un commentaire

