Avis aux françaises…recevez un mini mascara chanel gratuit!

sorry brits girl..this post is for french girls only!

En allant trainer sur le site du ELLE français…une grande publicité a envahit l’écran..Au début je me suis dit, arghhh encore une pub, hop j’efface puis finalement je vois écris: cliquer pour recevoir la miniature prestige du nouveau mascara « Exeptionnel » de Chanel! évidemment je clique et voilà maintenant je vous donne le petit truc en espèrant qu’il y en ai suffisamment pour nous toutes!

donc la marche à suivre, rendez vous sur le site du ELLE français , à droite de l’écran si jamais la pub n’envahit pas l’écran, il y a une publicité pour chanel exceptionnel…cliquez dessus et voilou…comme vous j’attend mon mini mascara!

5 réflexions au sujet de « Avis aux françaises…recevez un mini mascara chanel gratuit! »

Laisser un commentaire

