Inside my handbag…Julie (from VIP girl Style)

Mon nom est Julie, je suis étudiante à Sydney (c’est aussi la rédactrice du super blog VIP GIRL STYLE. Je suis une fille simple avec des affaires simple. Dans mon sac il y a un carnet (obligatoire pour écrire des idées et inspirations!), un Ipod qui ne fonctionne pas correctement que j’utilise seulement comme clé usb pour mon portefolio. Il y a aussi mon porte feuille, téléphone, mini parfum, gloss coloré (que je recommende fortement) des chewing gum, et la chose sans laquelle je ne pars pas de la maison: les clés de chez moi. Mon sac est par une marque nommée Charles & Keith, ma tante me l’a offert pendant que nous attendions un vol à l’aéroport de Singapour.

My name is Julie i am a student from Sydney. (she’s also the creator of awesome blog VIP GIRL STYLE I am a simple girl with simple affairs inside my bag is a notepad (a must to write down ideas and inspiration!), a dysfunctional iPod that i only use as a memory stick to store my portfolio

there is also my wallet, phone, mini perfume and coloured lipgloss (i highly recommend it), some chewing gum and the one thing i never leave home without: front door keys

my bag is by a brand called Charles & Keith my aunty bought it while she was waiting to get on a plane at Singapore airport =)

Une réflexion au sujet de « Inside my handbag…Julie (from VIP girl Style) »

  1. but what is the brand of this fabulous lipgloss..don’t tell me that you can only find it in australia! it sounds like a lancome one..But i don’t really see

Laisser un commentaire

