Inside my bag…Olivier

My name is Olivier, i’m a boy (obviously), i’m a designer living in Paris

my bag is an H&m very very very old collection …yes, my need for handbag is a lot less than a young citygirl!

inside:my new diary for the re entry, my glasses box, some kleenex (fucking alergy), my wallet (le Tanneur) a gift from my darling, my nokia to connect with my people😉, cherry chewing gum, my home keys which are my work keys as well, my scooter key, and the papers of it to avoid any fine, and my great pen 3 colours+pencil+gum Muji

Je m’appelle Olivier je suis designer, je vis à Paris

Sac H&M en coton à bandoulière, vieille, vieille, vieille collection et oui, mon besoin en sac est nettement inférieur à celui d’une jeune citadine.

A l’intérieur: mon nouvel agenda pour la rentrée, mon étui à lunettes, des kleenex (satanées allergies!) mon portefeuille Le Tanneur, cadeau de ma chérie, mon nokia pour me connecter avec my people, des chewing-gum à la cerise, les clefs de chez moi qui sont aussi celles de mon bureau, les clefs de mon scoot et bien sur les papiers qui vont avec pour éviter une amende… et enfin mon super stylo 3 couleurs+critérium+ gomme Muji.

Laisser un commentaire

