Asos…Asos Today…Asos Magazine

You probably already know Asos the online fashion store with lots of very nice clothes and everyday you can find new clothes and shoes! i take a look at this website every day…but to be honest i’ve never tried to order clothes from there yet.

vous connaissez surement Asos, le magasin de mode en ligne avec de jolis vêtements et tous les jours vous pouvez trouver de nouveaux vêtements et chaussures. J’y jette un oeil chaque jour..mais je n’ai jamais commandé pour le moment.

Maybe you don’t know Asos today, it’s Asos’ blog, everyday you have little news, about their news clothes, star style and other fashion interests, they post several post a day…which is great for little break (yes i know i probably do to many breaks!)

Peut être ne connaissez vosu pas Asos today, c’est le blog d’Asos, chaque jours vous avez des petites nouvelles, sur leurs vêtements, le style des stars et d’autre intérêt modesque. Ils postent plusieurs fois par jour ce qui est génial pour les petites pauses (oui je sais je fais probablement trop de petites pauses!)

But do you know Asos Magazine, it’s Asos online magazine, you can have it online from a facebook application. And after reading two of them, i can say that i really like it… the new edition cover is …let you guess…Ashley Olsen! Yes they really are everywhere!

Mais connaissez vous Asos magazine, le magazine en ligne d’asos, vous pouvez le consulter via leur application facebook, après en avoir lu deux exemplaires, je peux dire que j’aime vraiment…et la nouvelle couverture est …je vous laisse deviner…Ashley Olsen…oui elles sont vraiment partout!

the pictures are great, and the choices of clothes really good. I also like the tried and test section

les photos sont superbes et le choix des vêtements est super. J’aime aussi beaucoup la section « j’ai essayé et testé »

6 réflexions au sujet de « Asos…Asos Today…Asos Magazine »

  1. J’ai déjà commandé sur ASOS, niquel, tu peux foncer si tu as trouvé ton bonheur, ils sont rapides et de confience.
    Par contre je ne connaissais ni le blog ni le mag. Et ils ont l’air terribles tout les deux! Je files regarder ça! Merci!

  2. Je dois t’avouer que j’en ai souvent entendu parler, lu des choses a propos d’ASOS… Mais jusqu’a maintenant je n’y avais jamais fait de ptit détours… Chose faite!
    Merci du coup de pouce😉

  3. @foley: le problème c’est qu’il a trop de choses qui me font envie alors si je commande je fais mal à ma carte bleu. J’attend de revenir en france parce que vivant en angleterre pour quelques mois, je doute qu’il me laissent payer en euros et me livre en angleterre! ravie de t’avoir fait découvrir le blog et mag
    @melvina: oui tu as raison d’y passer, moi je te dis je regarde tous les jours!

  4. oh j’adore la couverture avec la Olsen !! j’aime pas trop ces filles mais la couverture est pas mal du tout !!
    ps : thanks pour vos comments !!! c’est super gentil

  5. @material girl: ravie d’avoir pu t’aider …mais quel taff peux tu faire pour avoir besoin de ce genre d’info?
    @ray: merci à toi, oui la couv’ est sympa, et je trouve qu’en général les olsens ont des jolies photos..soit elles sont chanceuses, soit elles choisissent bien leurs photographes.

Laisser un commentaire

