Our Favorites blog…

Blog Day 2008

Aujourd’hui, c’est la journée du blog, et chaque bloggeur dans le monde doit montrer expliquer quels sont ses 5 blogs favoris.

Today is the blog day and every bloggeur in the world should show and explain what are his 5 favourites blog…

Ce n’est vraiment pas facile pour moi, j’ai mon netvibes qui me montres les nouveaux post de mes blogs favoris..à savoir 40 blogs. Méloun et moi allons choisir nos 5 blogs favoris et  nous ne voulons pas montrer les mêmes, donc bien sûr certains blogs de la liste de Méloun font partis de mes favoris…voici ma liste:

that’s really really not easy for me to choose…as i have my netvibes who shows me the new updates of my favourites blogs (40 of them). Méloun and i will choose our 5 favourites here..and we don’t want to show the same, of course some of meloun’s are part of my favourites too…so here is my list:

pourquoi?? je trouve que le style de betty est vraiment vraiment sympa et ses photos sont toujours super jolies, c’est rarement dans l’exagération de la trop trop fashionata, elle a souvent des accessoires mimis et des jolies chaussures..donc elle fait définitivement partie de mes favoris.

why?? i think that betty’s style is really really nice and her pictures are always really beautiful, it’s rarely exagerate as some fashionata could do, she often has cute accesorizes and nice shoes..so she »s definitely part of my favourites

j’ai trouvé coco’s tea party en cherchant des blogs « made in uk » et je suis tombée amoureuse avec celui là…Coco a vraiment son propre style concernant l’écriture des posts et ne fais rien pas comme tous les autres blogs, c’est un parfait mix entre collection, infos fashion et style de stars.

i found coco’s tea party while looking for « made in uk » blog  and i fall in love with this one… Coco really have her own style concerning the post, she’s not doing like every other single blog and it’s a perfect mix of collection, fashion news and stars style.

Ce blog me plaît vraiment parce qu’il est toujours rempli de photo et c’est vraiment ce que je préfère dans les blogs: les jolies photos, je ne lis jamais vraiment les textes pour être honnête. En ce moment elle fais un abécédaire de la mode qui est vraiment génial et je ne sais pas ou elle va trouver toute cette imagination parce qu’elle a trouvé quelque chose d’intéressant pour chaque lettre!

i really like this blog because it’s always full of pictures and that’s what i really like in the blog..i never really read the writing to be honest! She’s currently doing an ABC’s of fashion which is real fun and i don’t know where she finds all her imagination because she has found something interesting for each letter!

Ce que j’aime chez Style High Club c’est qu’elle post plusieurs fois par jours..donc quand vous voulez prendre une pause, vous pouvez toujours aller jeter un coup d’oeil à son blog et vous êtes surs de trouver quelque chose à lire! Son style est super: la preuve, elle vient de s’acheter la même veste que moi!😉

What i like in Style high club is that she posts little article several time a day..so when you want to take a break you can go to take a look at her blog and you are sure you’ll find something to read! her style is great..proof: she just bought the same jacket as me!😉

Je ne me rappelle pas comment j’ai trouvé ce blog, mais je peux passer des heures à le regarder, les photos sont superbes et il poste tous les jours! Ce que j’aime particulièrement c’est que les photos semblent être prises sans que les personnes s’en rendent compte, et donc les photos sont plus spontanées!

I don’t remember how i found him but i can spend hours looking at his blog..the pictures are great and he post everyday, what i particularly love is that the pictures seems to be taken without the people knowing and so the pic are more spontaneous!

Mes blogs préférés (Meloun) sont:

J’adore le blog de Punky B pour ces photos, son humour et les propositions de look punky!!

I love Punky b’s blog for these photos, her humour and punky look propostions!

Penelope Bagieu est une dessinatrice bourré de talent, elle a créé son blog en février 2007 Penelope Joli coeur. C’est un blog conçut comme un journal intime plein d’humour j’en suis fan. Je regarde son blog tous les jours, les dessins ont toujours la même fraîcheur. J’ai aussi acheter son livre « Ma vie est tout à fait fascinante ».

Penelope Bagieu is a full of talent drawer, she created her blog in February 2007: Penelope Joli coeur. This is a blog designed as a diary full of humour, I am a huge fan. I look at her blog every day, the drawings have always the same freshness. I also bought her book « My life is really fascinating. »

J’adore le blog de cet auteur-illustratrice:Garance Dorée. Son blog est conçut comme un carnet de mode illustré, son coup de crayon est magique!! Garance Dorée a travers ses dessins et ses photo, nous parle de mode et de style avec un regard décalé et beaucoup d’humour. Elle va bientôt sortir un livre illustré librement que nous attendons avec impatience!!!

I love the blog of the author-illustrator: Garance Dorée. Her blog is designed as an illustrated fashion book , her drawing are magic! through her drawings and photo, Garance Dorée talks about fashion and style with  a shifted eye and a lot of humour. She will soon release an illustrated book freely that we really look forward to!

Café Mode a pour but de vous faire partager le point de vue de Géraldine sur la mode, les tendances, les défilés! J’aime beaucoup ces articles accompagnés de photos street style, ces rubriques voyages, ces reportages photos, et aussi ces articles archives du l’ancien Glamour qui nous manque tant!!

Café Mode is designed to make you share the view of Geraldine on fashion, trends, and catwalk! I love these articles with photos street style, these travel heading, these pictures stories, and also these articles archives of the old Glamour that we miss both!

Balibulle parle aussi de mode, de tendances avec beaucoup d’humour comme Punky B. J’aime beaucoup ses photos et son style d’écriture!! Je suis toujours impatiente du nouvel article qu’elle va publier!

Balibulle also speak about fashion trends with great humour as Punky B. I love her photos and her writing style! I am always eager to read the new article that she will post

http://www.blogday.org

6 réflexions au sujet de « Our Favorites blog… »

  1. j’adore le blog de Pénélope, elle est trop drôle et on se reconnaît dans la vie de tous les jours

    j’aime beaucoup celui de PunkyB

  2. oui léna, je suis bien d’accord, pénélope est vraiment géniale..parfois je me demande si elle n’est pas dans ma tête pour dessiner des trucs aussi drole

Laisser un commentaire

