Still Ba&Sh

Si vous n’avez pas osé porter le chapeau cet été, faites le cet hiver, ou bien un bonnet en laine pure pour couvrir vos jolies petites têtes!!

if you do not dare wear the hat this summer, make it this winter, or a pure wool cap to cover your pretty little head!

4 réflexions au sujet de « Still Ba&Sh »

  1. cette collection est tout simplement magnifique..ca donne envie de casser sa tirelire..J’adoreeee le sac..mais j’ai quelques réserves maintenant.en effet j’ai offert un sac ba&sh à ma soeur et après peu de temps..le cuir commençait à s’éfriter bizarrement..pour un sac à ce prix là..ca fait un peu mal de voir que la qualité n’est pas au rendez vous!!

  2. Oouuh ça fait envie tout ça… j’a vu le bonnet porté par la fille de Kristin Scot Thomas dans le nouveau catalogue de la Redoute et j’en rêve depuis…
    Mais zut!! On est encore en été!! Résistons!

Laisser un commentaire

