Inside my bag… Méloun

Cécilou m’a posé la question: What is inside my handbag? qu’est ce qu’il y a dans mon sac?

Pour moi qui change de sac tous les jours, ce n’est pas facile d’en choisir un  alors je vous envoie dans un premier temps celui que j’utilise le plus souvent.

Mon sac c’est un peu mon désordre secret!!!

J’ai plein plein de choses dans mon sac à main, et je ne sors jamais sans dans la rue sinon j’ai l’impression d’être toute nue! Pour moi c’est l’accessoire fashion le plus important.

Dans mon sac Brontibay Paris, j’ai mon nouveau téléphone: l’iphone de mes rêves! Une pochette dorée « punky princess » pour les retouches make-up, un gloss juicy de Lancôme, une crème séphora pour avoir les mains douces, un échantillon de crème, un porte monnaie Brontibay Paris format carte bleue, ma carte d’identité pour les colloques que je fais en ce moment, un carnet de tickets de restaurant, une grande pochette Brontibay Paris pour mon fouillis: les tickets, les factures, les post-it, j’ai beaucoup de mal à jeter chaque bout de papier,  ticket de musée, cinéma sont pour moi un souvenir!  Un stylo qu’on m’a offert et des cartes de visites des personnes rencontrées au colloque.  Mes clés et enfin des lunettes noires de star H&M car c’est encore l’été!!!

Cécilou asked me the question: What is inside my handbag?I’m changing my handbag every day so it’s not easy to pick one so I first send you one that I use most of the time.

My bag is my little secret mess!

I’ve got lots lots of things in my bag, and I do not ever go out on the street without it or I feel naked! For me it is the most important fashion accessory .

In my bag Brontibay Paris, I have my new phone: the iphone of my dreams! A gold pocket « punky princess » for make-up retouch, a juicy gloss of Lancôme, a séphora cream to have soft hands, a sample of cream, a blue purse Brontibay Paris, credit card, my business card for symposia that i’m currently attending, a book of tickets restaurant, a large Brontibay Paris clutch for my mess: tickets, invoices, post-it, I have a lot of trouble throwing every piece of paper, ticket museum, cinema is for me a souvenir! A pen that was offered to me business cards from people encountered at the symposium. My keys and black star sunglasses H & M because it is still summer!


4 réflexions au sujet de « Inside my bag… Méloun »

  1. vous aurez remarqué qu’on a les mêmes gouts avec mél..j’ai le même en bleu gris (celui de la photo de mon sac) et en noir…allez j’avoue c’est moi qui ai copié!

Laisser un commentaire

