60’s…70’s i love fashion

don’t you think that you would wear all these outfit? the trench, the teeshirt dress, the boots, the large dress, the perfecto…i love these styles!!

ne pensez vous pas que vous pourriez porter toutes ces tenues? le trench, la robe teeshirt, les bottes, la robe large, le perfecto..moi j’aime tous les styles!

if you like all these pictures, you will love this website:

http://digilander.libero.it/guido_1953/?nocache=1218864567

7 réflexions au sujet de « 60’s…70’s i love fashion »

  1. J’aime beaucoup aussi!je dirais que je peux porter: le trench, la robe et surtout les bottes vernies j’adore!!! d’ailleurs chez zara ils ont sorti un modèle de bottes vernies qui me fait de l’oeil!!

  2. petite precision la robe que j’aime dans cette série photo cest la robe de la derniere photo: la troisième en partant de la gauche!😉

  3. @coco: yes twiggy is my idol..maybe i’ll adopt her haircut soon!
    @sunniva: this website is great i’ve discovered it via another blog..and can spend hours on it
    @meloun:moi j’aime toutes les robes..les bottes..et les lunettes

Laisser un commentaire

