What is inside MY handbag…? qu’est ce qu’il y a dans MON sac à main?

As méloun told me…she doesn’t know which handbag to choose as she changes everyday..it’s really the same for me…cause i have plenty of bag..But hey i have to choose, so i choose the last one i used.

I chose two options…One is my bag to go to work, and one is my bag to hang around or go out…

this is the handbag to go working…

brand/marque: Lilis Cabas

What is inside my handbag? qu’est ce qu’il y a dans mon sac? j’ai plein de choses dans mon sac, le plus important c’est mon portable que je transporte partout tous mes jours de travail, un cahier, une trousse avec mes crayons, un article à lire, mon tel portable, un parapluie, de la crème solaire (La Roche Posay est vraiment la meilleure), une adaptateur (et oui je suis une française vivant en angleterre), des cartes postales à envoyer absolument!, du gloss, mon porte monnaie, un foulard et plein d’autres choses comme un vieux billet d’avion pour Berlin..

i have plenty of things inside, the most important is my laptop wich i bring everywhere on every work days, one notebook, one case with my pencils, one article to read, my mobile, an umbrella, some sunscreen (La Roche Posay is definitely the best) one adaptor (yes i’m a french living in england),some post cards that i really have to send), one lipgloss, my purse, a scarf..and some random stuffs like an old plane ticket…

and here is my bag to go out…

brand/marque: Brontibay

What is inside my bag/ qu’est ce qu’il ya dans mon sac? :

pas grand chose..je préfère voyager léger…donc mon porte monnaie brontibay, mes clés, mon mobile et du gloss (Lancôme, Juicy Tube pop)

not much, i prefere travelling light, so my Brontibay purese, my keys, my mobile, and some lipgloss (Lancôme, Juicy Tube pop)

ET VOUS??? QU’EST CE QU’IL Y’A DANS VOTRE SAC? envoyez moi une photo de votre sac et son contenu, en répondant aux même questions que moi, et une sur d’où vous venez et si vous êtes une fille ou un garçon

AND YOU??? WHAT IS INSIDE YOUR BAG?? send me a picture of your bag and his content, answering the same question as me and one about, where you come from and if you are a girl or a boy

4 réflexions au sujet de « What is inside MY handbag…? qu’est ce qu’il y a dans MON sac à main? »

  1. Cécile
    je me lève ma chere stature et impossible pour moi de ne pas te remercier aussitôt

    ma journée sera belle encore une fois grâce à toi.
    je ne sais comment t’exprimer ma gratitude, alors juste MERCI.
    passe une magnifique journée

    Kamel LAHMADI
    STYLE AND THE CITY . COM – PARIS

  2. C’est vrai que je te reconnais bien dans le contenu de tes sacs! Même dans un autre pays… Bon, la carte imagine’R est remplacée par les tickets de train anglais mais bon…
    En tout cas j’adore tes accessoires Brontibay, à la fois modernes et tellement rétro…

  3. merci merci..pau! je crois que tu as reconnu mon bazar légendaire..pendant que toi tu ranges tout dans des jolies pochettes..à je t’envie!!

  4. Lol, non, je ne parlais pas de bazar, plutôt des petites cartes rigolotes et jolies, des cartes de restaurants, des tickets, des billets d’avion et de train… j’adore les petits souvenirs comme ça!
    Et je te reconnais bien dans la crème solaire pour avoir une peau parfaite et dans le gloss, simple mais très efficace pour faire une jolie bouche de déesse.

Laisser un commentaire

