Mary Kate Olsen in Elle uk

Si vous aimez les Olsen, passez voir ce site que j’ai découvert récemment

If you like the Olsen, take a look at this website i had discovered recently

http://intheolsenscloset.blogspot.com/

4 réflexions au sujet de « Mary Kate Olsen in Elle uk »

  1. j’adore son maquillage chat!! je file m’entraîner devant la glace sur mes yeux bleus!! j’ai envie d’un manteau en fourrure, c’est si classe!!

  2. alors Méloun, as tu réussi le maquillage chat?
    @sunniva: yes i like these photographs a lot, my favourite is the one with the grey teeshirt, the legging and the awesome heels

Laisser un commentaire

