What is in your handbag?Qu’est ce qu’il y a dans votre sac à main?

Je regarde toujours le sac à main qu’une femme porte et la plupart du temps..cela en dit long sur la façon dont elle voudrait qu’on la perçoive…mais on ne sait jamais vraiment ce qu’il y a à l’intérieur du sac d’une autre femme..et je suis très curieuse de savoir…

donc s’il vous plait envoyez moi une photo de votre sac à main avec ce qu’il contient et si vous pouvez une photo de votre look…ainsi nous pourrons jouer au jeu  » est ce que le sac à main correspond au look » les hommes sont les bienvenus pour montrer leur propre sac!! Je commencerai par mon propre sac bientôt..vous en saurez probablement plus sur moi après ça…

The thing is..I always look at which handbag a woman is wearing…and most of the time it says a lot about how she wants to be perceived..but..you never really know what is inside the others women bag..and i’m really curious about it…So please send me a picture of your handbag and what is inside..and maybe one pictures of your look..we can just play to see if the bags really match the style…men are welcome to show their bags too!i’ll start soon with my own handbag..you’ll probably know more about me after that!

3 handbags from: Inside My bag

Une réflexion au sujet de « What is in your handbag?Qu’est ce qu’il y a dans votre sac à main? »

Laisser un commentaire

