Heimstone: rock, rétro et chic

Vous avez entendu parler d’Heimstone? Heimstone est une nouvelle marque qui monte à toute allure, un duo de parisiennes, Alix Petit et Delphine Delafon qui se sont rencontrées chez Michel Klein.

Au début Heimstone c’était une collection de colliers d’accessoires boulons et une collection de maillot de bain,à la place des traditionnelles perles il y avait des boulons! Aujourd’hui ce sont des robes babydolls revisitées cloutées et en satin et de magnifiques perfectos avec des empiécements raffinés aux accents romantico-rock!!!

You’ve heard of Heimstone? Heimstone is a new brand that climbs at full speed, a duo of Paris, Alix Petit and Delphine Delafon who met with Michel Klein.

At the beginning Heimstone was a collection of necklaces accessories bolts and a collection of swimwear, instead of traditional pearls there were bolts! Today they are revisited nailed babydolls robes and satin and beautiful perfectos with empiécements refined accents the romantic rock!

Robe Luxembourg

Robe Burgess

Robe Taos

Veste Nyman

Veste C Live

Blouson Blow Panther

Heimstone, 23, rue du Cherche-Midi, Paris (VIe)

5 réflexions au sujet de « Heimstone: rock, rétro et chic »

  1. Cécile,

    Merci infiniment pour ta visite et ton si gentil commentaire. E si Mélou y est pour quelque chose, je te remercie aussi ma chere.

    Je te remercie infiniment car tu vois, c’est pour des personnes comme toi que je continue.
    J’ai appris une chose : vivre passionnément et oser.
    A l’heure où les médias nous balancent du mannequin à toutes les sauces avec des vêtements hors de prix, il fallait certainement une dose de folie pour entreprendre d’humaniser la mode et de libérer les femmes des dictats de la mode et des tendances imposés par les magazines.
    Un dose de folie pour certains, un esprit visionnaire pour d’autres.

    Plus je lis vos commentaires, plus je me dis que j’ai simplement compris l’être humain un peu mieux que ces rédac chef surpayées et leurs journaleuse plus intéressées par se précipiter aux ventes presse qu’à descendre dans la rue pour simplement comprendre la société.

    Avec les problèmes économiques qui nous tombent dessus et la libération des moeurs qui favorise les ruptures sentimentales, le besoin affectif est de plus en plus grand : besoin d’être écouté, d’être compris, d’être aimer.
    Je suis un être humains comme tous le monde et je resents cela au plus profond de moi.
    Je n’ai pas honte d’avouer que j’ai besoin d’amour et que j’en ai à offrir.
    Mon moyen d’expression est mon blog pour l’instant et je travaille à ce que tous ceux qui partagent ces valeurs se retrouvent.
    je t’en dirais plus dans 1 mois.

    En attendant, sois heureuse et continue à être un rayon de soleil pour tes lecteurs, lectrices, ami(e)s et famille.
    Bises

    Kamel LAHMADI
    STYLE AND THE CITY . COM – PARIS

  2. their jackets are a real must-have, they’re amazing. The dresses are too random for me. They have some intereseting details, but are not very great in fit and styles. It would have been more interesting if they incorporated the female body more and included thoughts on it on the cuts and silhouettes.

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