Hair style!

Je dois vraiment vous parler de mon nouveau coup de coeur…les accessoires pour les cheveux Ban.do que j’ai découvert en trainant sur le site de porcelain garden,

i have to tell you about my new crush, hair pieces Ban.do that i discovered while hanging around on porcelain garden website:

http://porcelaingarden.blogspot.com/2008/08/bando.html

je suis donc allée sur le site de Ban.do et là coup de foudre..j’aime tout..

i went to Ban.do website and here it is…big love at first sight..i LOVE everything..

http://www.shopbando.com/bando/home.html

Une réflexion au sujet de « Hair style! »

Laisser un commentaire

