Primarkaholic…

Comme à peu près toutes les anglaises..je suis fan de Primark… pour les ptites frenchies qui ne connaissent pas c’est un magasin..avec des prix vraiment très intéressants… et à la pointe de la mode!! hier j’ai donc été dans l’un de ces grands centres commerciaux anglais..et dès l’arrivée j’ai évidemment cherché primark… on m’avait dit qu’il était 3 fois plus grand que celui en centre ville! et là …paradis…2 étages consacrés à la mode, aux accessoires et à des prix..juste ouah…pour vous donner une idée, essayez de deviner combien vaut ce que j’ai acheté…

Like every english girl, i’m an absolute fan of Primark…for the frenchies..(still no Primark in France!!that’s a shame!) Primark is a shop wich is really cheap, and still very fashionable! Yesterday i went to one of this big english shopping centre…and once arrived, i looked for Primark (my housemates told me it was 3 times bigger than the one in the city center!)…and here it is…HEAVEN!! 2 floors consacred to fashion, accessorize and for very cheap prices! so try to guess..how much what i bought worth!

ok..c’était pas la peine de mettre 3 fois la même photo..mais j’aime tellement cette tenue…donc ici tout est Primark, le teeshirt, la jupe, les chaussures et la pochette…à votre avis..combien cela peut il couter?

here..maybe it was not necessary to put 3 times the same pic..but i really love this outfit…so, here everything is primark, teeshirt, skirt, shoes and handbag…so how much it worth?

oui trois paires en une seule journée shopping c’est beaucoup..mais pour le prix de ces trois là, je n’aurais pas pu avoir la moitié de celles dont je rêve chez Topshop

yes three pairs could seems a lot in only one day of shopping..but for the price of these three i couldn’t even offer me half of the one i fancy at Topshop

oui j’ai trouvé les low boots de chez Topshop

yes i finally found the lowboots from Topshop

10 réflexions au sujet de « Primarkaholic… »

  1. Quel shopping!! alors je veux la pochette et les mêmes chaussures noires!! j’ai envie de prendre l’eurostar right now!!!! dis nous vite si les chaussures ne font pas mal!!

  2. Heu, dans l’idéal je dirai 30eur la paire de shoes soit 90€ les 3 … La jupe noire, style secrétaire chic, trop classe… Je crois que Primark est régulièrement disponible sur Ebay! Je viens d’y acheter 2 robes Primark aux enchères et elles sont top!

  3. @ ithaa: merci merci…mon chéri aime beaucoup ce style..et je dois dire que je m’y sens bien..et les chaussures vertes j’ai craqué dessus..y’en avait aussi des roses et des oranges!
    @meloun: non les chaussures ne font pas mal du tout et en plus elles sont super stables..Là je porte les marrons..avec une robe chemise..awesome!
    @sarah-lou: c’est encore moins que 30 euros..

  4. en réalité la tenue entiere..donc tee shirt, jupe, chaussures et pochettes était à 30 euros… incroyable non?
    sinon les chaussures sont rarement à plus de 16 euros!!

Laisser un commentaire

