Citizen K

Je n’ai jamais acheté Citizen K auparavant mais quand j’ai vu la couverture avec Heidi Klum et que je me suis rendue compte que le magazine était à 1euro, je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter sur le champ!! et là vraiment bonne surprise..déjà les photos sont magnifiques, Heidi splendide, et plein d’articles intéressants…Bref je recommande!

I’ve never bought Citizen K before, but when i saw the couv’ with Heidi Klum and that i realized that it cost only 1 euro, i can’t help to buy it..and here it is..really nice surprise, the pictures are amazing, Heidi gorgeous and a lot of very interesting aricles, i can only recommend it!


really like Clémence Poésy!

j’aime aussi beaucoup leur pages de style avec les défilés..;et le fait qu’il y ait un vrai partie sur la mode masculine!

i like their style pages with catwalks and the fact that there is a real part for men’s fashion

4 réflexions au sujet de « Citizen K »

  1. salut cecile

    c’est rigolo que tu postes la couve avec Sienna Miler car dans mon avant dernier post j’ai mis en home le sosie de Sienna Miller à Paris (enfin je trouve) et même le sosie de leatitia casta.

    tu verras, c rigolo

    bravo pour ce que tu fais, tu as un vrai talent

    bises

    Kamel
    STYLE AND THE CITY . COM – PARIS

  2. Merci merci merci c’est très gentil ton commentaire,ça nous va droit coeur, et ça nous encourage dans cette nouvelle aventure d’écrire un blog de mode.
    Nous aussi on aime beaucoup ton blog et tes photos que l’on ne se lasse pas de regarder. c’est simple on adore!!! Meloun

  3. citizen k is the most amazing magazine ever! if u ask me , better than vogue!
    the price of citizen k, as well as subscription is so low that is sin not to buy it!
    i just love the cover. heidi klum really surprises me on this one. she looks amazing here, and the odd thing is i dont even like her in general. but her she is PURE PERFECTIION!

  4. @ rider: yes i really like this magazine…and i’m really happy to have discovered it. i really like heidi..and that’s right she was different in this magazine..but still like her even more!

Laisser un commentaire

