Virtual shopping…Topshop dark romance

Encore du shopping virtuel…et oui mon porte monnaie n’aime pas trop le vrai shopping à outrance…alors je me console…

virtual shopping again, yes my purse doesn »t really like binge shopping, so comfort myself like that…

Je suis tombée amoureuse des boots et de la veste..je crois que le shopping virtuel va se transformer en vrai shopping!

i fail in love with the boots and the jackets, i think that virtual shopping will transform in actual shopping!

2 réflexions au sujet de « Virtual shopping…Topshop dark romance »

  1. ah oui j’avais pas vu que c’était la même robe!!pour les low boots zara faut absolument que tu les montres sur le blog!! aujourd’hui j’ai été dans 2 topshop différents et aucun n’avaient ces boots…et j’aime pas trop acheter des chaussures par correspondance, j’ai les pieds très fin et tout petit!

Laisser un commentaire

