Détour au Comptoir des Cotonniers

La nouvelle collection de Comptoir des Cotonniers est élégante chic, j’aime beaucoup cette veste et cette longue jupe. Côté accessoires le retour des low boots à mon grand bonheur est annoncé pour la collection de cet hiver.

The new collection of Comptoir des Cotonniers is beautiful and chic, i like it very much. About accessories for my pleasure, it’s the come back of the low boots for the winter collection.

5 réflexions au sujet de « Détour au Comptoir des Cotonniers »

  1. Bonjour à toutes, merci beaucoup pour les commentaires ! Je trouve le concept de votre blog très intéressant, je vous ai donc mis dans mes favoris en espérant vous ramener un peu de monde.
    Bonne journée et à bientôt !

  2. ohh tooo niceee!! nous faisons pareil de notre côté..d’ailleurs il me semblait l’avoir déjà fait..ahhh trop de chose dans cette petite tête!

Laisser un commentaire

