Inspiration Topshop…/Topshop inspiration

J’ai toujours aimé Topshop, si anglais et si chic…c’est une honte qu’ils ne soient toujours pas installé à Paris! enfin comme j’aime trainer sur le site, malgré ma nouvelle vie en angleterre, j’y trouve beaucoup de sources d’inspirations..

I have always loved Topshop, so english and so chic…that’s a shame that they’re still not in Paris…anyway, i still love going to their website even if i now live in england…I find there a lot of inspirations..

               

le fameux tee shirt star d’un article de tokyonbanhbao, très joliment présenté! Moi il me fait penser à mon Nabaztag (mon lapin wifi)…                 http://www.tokyobanhbao.com/2008/07/28/abracadabra/

Je pense que toutes les pièces de ce choix dans la mini collection Wonderland sont interchangeables…ah shopping virtuel…

the famous shirt rabbit star from an article of Tokyobanhbao, he makes me think of my nabaztag (my wifi rabbit)  http://www.tokyobanhbao.com/2008/07/28/abracadabra/

I really think that all theses pieces of clothes are exchangeable…ah virtual shopping…

 

3 réflexions au sujet de « Inspiration Topshop…/Topshop inspiration »

  1. hum je dirais que c’est un top à mon avis…mais peut etre pas en fait…j’étais encore chez topshop cet après midi…ah topshop..c’est souvent beaucoup trop cher mais si j’avais les moyens j’achèterais tout!

Laisser un commentaire

