Une virée chez COIFF1RST

je suis allée chez Coiff1rst ce weekend pour rafraîchir ma coupe.

J’adore ce salon de coiffure, c’est un moment de détente absolue. Le salon est design et le personnel hyper attentionné.

J’ai passé un excellent moment, et fait rarissime je suis rentrée chez moi avec la coupe que je voulais: la coiffeuse a respecté mes envies de garder mes cheveux longs, m’a laissé ma longueur et rafraîchit seulement ma coupe!!!

Coiff1rst

10, rue de Buci
75006 PARIS
01 44 07 10 20

2 réflexions au sujet de « Une virée chez COIFF1RST »

Laisser un commentaire

