Detour suédois

j’ai fureté par ci par là dans la blogosphère et à mon grand bonheur je suis tombée sur la future collection de la rentrée de notre ami suédois, H&M!!!

Je sens que ça va faire un malheur, j’adore toutes les tenues, cette couleur grise qui est le noir de la saison et les collants de couleur!!!!

J’adore cette écharpe enroulante

Ce manteau noir aussi est divin, il faudra voir si la matière est aussi belle que sur la photo…

La robe en laine sera toujours d’actualité

Photos TSF

Heather Marks est l’égérie de la marque pour cette saison.

Vivement la rentrée pour voir cette collection dans les rayons!!!

6 réflexions au sujet de « Detour suédois »

  1. J’ai fait un tour ce soir chez mon ami monop, la nouvelle collection vient d’arriver
    elle est pas mal, et dans mon monop ils ont mis aussi plein de collants DIM opaques de couleurs

Laisser un commentaire

