détour solaire

Ayant une peau super sensible au soleil, je suis toujours à la recherche de la meilleure crème solaire. Mais c’est sans doute parce que j’aime changer souvent souvent…en fait j’ai trouvé et je reviens toujours vers la même crème pour le visage: c’est anthelios XL fluide extrême! personnellement j’ai eu beau en essayer beaucoup d’autre, aucune n’arrive à la cheville de celle çi!

                                                      

 

Pour le corps, je suis plus changeante, et là de retour de vacances, j’ai été conquise par le pistolet à crème solaire bioderma familial..(oui j’en utilise tellement que j’ai besoin de la formule familiale rien que pour moi!)

une nouveauté m’a quand même interpellé cet été, c’est la crème solaire ajustable séphora, pouvoir changer de niveau de protection avec un seul tube, j’aimerais quand même bien essayer! alors si l’une d’entre vous l’a déjà essayé, un petit débrief est le bienvenue!

Laisser un commentaire

