Détour beauté: mascara

Personnellement si je devais choisir trois produits de maquillage pour partir sur une île déserte avec mon amoureux ce serait: un mascara noir noir noir, ma poudre minérale bare minerals et un gloss (le juicy tube de lancome par exemple). En fait, il n’y a que le mascara pour lequel je ne suis pas fidèle, je change un peu à chaque fois…donc je suis toujours à la recherche du mascara parfait…et là en trainant sur les sites je me rend compte que le geste mascara va bien évoluer dans les prochains mois…

tout d’abord, Givenchy va sortir un mascara avec une brosse…ronde! on a pas vraiment l’habitude, mais en y réfléchissant, ça me parait évident, n’avez vous pas toujours du mal à appliquer votre mascara dans le coin interne de l’oeil?

Ensuite à l’automne, Lancôme sortira le mascara oscillation. Le créateur de ce concept Jean Louis Gueret, en a eu l’idée en regardant les maquilleurs professionnels qui oscillait en appliquant le mascara…et bien là plus besoin d’avoir un maquilleur professionnel à la maison…la brosse produira 7000 micro oscillations à la minute. J’ai déjà hate de l’essayer, même si à mon avis, cela doit produire quelques fous rire au début avec yeux de panda à la clé!

enfin en attendant, je trouve que le mascara Lancôme Onyx avec des petites paillettes est vraiment chouette…

2 réflexions au sujet de « Détour beauté: mascara »

Laisser un commentaire

