Soldes, soldes, soldes chez Lancel

 Si vous voulez faire de beaux cadeaux à vos mères, vos soeurs et vos amies  ou même belle-maman en ce moment se déroulent les Lancel Folie’s. Celui-ci ?

ou celui là?

2 réflexions au sujet de « Soldes, soldes, soldes chez Lancel »

  1. Je suis dégoutée par ce que je vois là ! Mon mari, trés (trop) généreux souhaitait m’offrir un sac Lancel à 690 euros pour Noêl !!! Il s’était déja fendu d’un magnifique « compagnon » Kenzo alors j’ai dis : non ! Attendons plutôt les soldes mon amour !
    Nous sommes tout de même aller chez Lancel à Cannes… histoire de repérer l’objet de mes convoitises . La vendeuse m’a assuré que quasiment rien de la boutique ne serait soldé ! Nous étions alors le 18 décembre 2008! Et là je constate que quelques jours plus tard : les lancel follies !!! Ont-ils réellement envie de vendre ?
    Je ne suis même pas certaine d’avoir encore envie de ces sacs !
    Nous avons manqués nous faire avoir !

    • @marie: c’est fou ça..c’est pour ça qu’il faut suivre détour2mode très souvent..on évite de se faire arnaquer!

Laisser un commentaire

