Shopping au Canal Saint-Martin, chez Antoine et Lili

J’aime me promener au bord du Canal Saint-Martin main dans la main avec mon chéri…

Aller faire du shopping dans les boutiques que j’adore d’Antoine et Lili,marque originale et complètement bobo qui cultive les tendances ethniques,hippies et kitchissimes. Les collections sont hautes en couleurs et donnent la pêche et contraste avec les tendances de couleurs gris souris, noir et beigeasse… Le style est très marqué par les voyages comme j’aime!!!



La boutique peinte en jaune est dédiée à la décoration, la vaisselle, et au mobilier.

La boutique peinte en vert est destinée aux vêtements et aux jouets de nos chérubins

et la rose ma préférée est celle dédiée aux collections de modes, on y trouve de beaux cache coeurs et des robes aux matières exceptionnelles.

En ce moment, il y a les soldes privées en boutique.

Il suffit d’imprimer cette invitation

2 réflexions au sujet de « Shopping au Canal Saint-Martin, chez Antoine et Lili »

  1. J »aime beaucoup ton article, je voulais justement aller faire un tour chez « Antoine et Lili » n’étant pas de la région j’ai regardé le métro qui y va, station république, mais pourrais tu me dire par quel sortie passé pour être au plus proche des magasins?

  2. Merci Anne Claire, tu peux prendre soit gare de l’est soit république c’est à peu pres la même distance et tu marches le long du canl!
    bon shopping!!

Laisser un commentaire

