les défilés printemps été…détour Abaete

que dire…j’aime j’aime j’aime

3 réflexions au sujet de « les défilés printemps été…détour Abaete »

  1. Je suis fan de la première robe
    la robe bustier!!
    et la dernière idem j’aime beaucoup..
    Connais-tu des boutiques de ces jolies jolies jolies robes?

  2. Moi, je les veux toutes :-))

    P.S: j’ai une collègue architecte qui a été passer un WE à Paris, elle a été à la vente privée de Valentino, et a craqué sur quelques accessoires, j’ai pensé à toi quand elle m’a dit ça😉

Laisser un commentaire

