Oui oui oui…

                                                              

   La bague oui de mes rêves..petit message personnel à mon amour… 

 

16 réflexions au sujet de « Oui oui oui… »

  1. Waou!!!!!!!!!! quel billet doux!!
    des petites précisions : La bague est en or jaune et le brillant c’est un diamant de 0,03 carat. Cette jolie bague a été dessiné par : Victoire de Castellane.
    C’est un bijou original et griffé ! On aurait tort de ne pas craquer…

  2. bon pour tout vous dire…moi je veux celle en or blanc!!:-) merci mélou pour les détails..j’ai pas voulu faire peur à mon amour avec les détails techniques!

  3. Ahhhhhhhhhhh trop drôle!!! Arabica!
    tu me fais trop marrer, commme nous le mariage arranger n’est plus de rigueur et que tous les mecs se sont mis à l’heure européenne le mariage est devenu un rêve et non une réalité aussi frappante que chez toi… et surtout on n’est pas mal vu quand on fréquente et on fait des moufflets sans mariage;)
    du coup on revendique des oui et des bagues d’ailleurs la victoire qui a designé cette bague a peut -être fait ça pour elle et son mec!! hiiiihihiihihiih😉

  4. bon peut être pas la première, mais avec une bague pareil, on peut se laisser tenter…alors je lance un autre message à mon amoureux, je veux bien l’avoir sans la demande en mariage, une demande en pacs, en amour tout ce que tu veux!🙂

  5. @Melou: Euhhh, tu sais, « ici » aussi les mariages arrangés, c’est plus de rigueur, par contre, les mecs, c idem (en plus -bien sûr- de certaines nanas bizarroides comme moi :-))

    et ouii, la mondialisation a frappé ici aussi😉

  6. Ping : oui oui oui « Detour2Mode

Laisser un commentaire

