Détour Mode pass

Connaissez-vous mode pass???pour celles et ceux qui sont déjà accrocs à facebook…je vous conseille mode pass, c’est clairement une sorte de facebook pour les filles et garçons qui aiment la mode, on crée une page, super facile à customiser et on s’inscrit dans des groupes, on cherche des ami(e)s fashions et on choisit des icônes fashions..

bon là, j’avoue je suis déjà accroc, mon pseudo sur modepass: cecilebaz…retrouvez moi!

4 réflexions au sujet de « Détour Mode pass »

  1. Salut les Minettes,
    Grand Bravo à toutes les deux pour ce site très actuel !!! et mis à jour régulièrement,
    Je me le suis mis en Favoris….
    Un gros bisou à Cécilou que je n’ai pas vu depuis longtemps…et un autre aussi gros à ma soeurette préférée.
    Si jamais vous faites une commande groupée sur le site les composantes (avt le 27 juin je crois…)n(hésitez pas à me contacter car j’ai vu une petite salopette et un tee shirt qui iraient très bien à mon fiston de 2 ans.
    A bientôt,
    Carolou (déjà adepte !!!)

  2. Ma soeur adorée sur Detour2mode!!!
    C’est super tu aimes le blog??
    Trop gentil ton commentaire.
    c’est super encourageant
    Merci beaucoup
    On se voit ce weekend?
    T’es sure que les fringues pour ton fiston sont chez composantes? je n’ai pas vu de fringues enfants?
    Prépare ton banquier c’est bientôt les soldes

    gros bisous

Laisser un commentaire

