Le Restaurant le Georges à Beaubourg, un « It », chic et design

Ce week-end, mon chéri m’a invité au Georges, sur le toit du Centre Pompidou au 6 ème étages. Un lieu magnifique « made in » Costes… J’ai adoré.

L’ambiance est design et chic, les plats sont succulents en particulier « le Tigre qui pleure » et le Silver Cod  » HaKKasan », rien que la lecture du menu m’a fait voyagé, et une fois dans l’assiette j’ai été conquise.

Photos du blog penglobe-corbier

Lorsque la nuit est tombée, la vue était magique tout Paris était illuminé et la Tour Eiffel scintillait. Ce fut une vrai déclaration d’amour, j’ai passé une soirée merveilleuse!!

Petite remarque de fashionnita: c’est un vrai « it » incontournable pour ceux qui aiment la mode, les serveuses et les serveurs, un poil hautain, sortent tous d’un magazine de mode!!! C’est vraiment rigolo, c’était un défilé de belles shoes, d’escarpins aux talons interminables, et de robes en mousseline de soie uni ou liberty très chics!

Son architecture, réalisée par Dominique Jakob et Brendan McFarlane, s’intègre et met en valeur la structure singulière du Centre tout en déployant à l’intérieur une surprenante enveloppe en aluminium aux contours fluides.

Pour réserver une table au Restaurant Georges par téléphone
Tél. +33 (0)1 44 78 47 99

Les architectes du Georges Jakob & McFarlane ont été choisi pour la future Cité de la Mode et du Design sur les quais de Seine. Je vous en parlerais très prochainement.

4 réflexions au sujet de « Le Restaurant le Georges à Beaubourg, un « It », chic et design »

  1. Alors, à qd le prochain post?🙂
    Je suis sûre qu’il y a plein de lecteur(rices) silencieux(ses) qui trépignent d’impatience :-))

Laisser un commentaire

