Ah…Virginie Castaway…

Grâce à Meloun, nous sommes allés une première fois aux ventes de copines de Virginie Castaway, déjà on avait craqué sur quasiment tout, personnellement j’ai acheté une ceinture et petite pochette dorée (ici avec une petite robe H&M).. et Méloun sur un petit pull bleu Klein. On avait adoré l’ambiance, et la créatrice qui était juste super sympa et naturelle..

et puis nous y sommes retournées et encore une fois, les vendeuses étaient charmantes et les articles géniaux…cette fois j’ai craqué pour une petite robe d’été rayée et Méloun sur une robe dorée…

bref que dire à part …ah Virginie Castaway…

quelques tenues:

le haut bleu klein sur lequel Méloun a craqué

Vous pouvez trouver Virginie Castaway dans ces boutiques

– Lei au 36 rue des Petits Champs, Paris 2e

– Abou d’Abi Bazar au 10 rue des Francs Bourgeois, Paris 3e

– Bazar 125 rue vieille du temple, Paris 3e

– Le 66, Galerie 66, 66 avenue des Champs Elysées, Paris 8e

Sur le web :

Virginie Castaway sur MonShowroom

Virginie Castaway sur bazarparisien

et sur son magnifique site :

VIRGINIE CASTAWAY

4 réflexions au sujet de « Ah…Virginie Castaway… »

  1. Coucou les filles, votre blog est tout juste « sublimissime ».
    Dommage que je sois un peu loin pour profiter de vos bons plans, mais ce n’est que partie remise😉

    Gros bisou spécialement à Melou

  2. Merci beaucoup belle Nawale je suis touchée!!!
    ton adresse mail est rigolote? c’est l’adresse de ton blog? allez vite moi je veux des bons plans du Maroc!! je veux venir te voir!

  3. C’est une adresse inventée, avec un pseudo inventé🙂

    Pas de blog pour l’instant, juste l’intention d’en créer un…et puis le souhait de revoir « les amoureux du canal st martin »…

    Gros mwah ma belle, bon courage et à très vite;-)

Laisser un commentaire

