Brontibay Paris

Brontibay, brontibay, brontibay… qui n’a jamais vu un sac Brontibay qui correspond à ses rêves de sacs les plus fous…personnellement j’ai dernièrement craqué sur le sac barbara tout fin, tout joli mais tellement classe en noir et en doré! (le doré c’est celui de Mélou, magnifique, non?)

sinon j’ai acheté aux dernières ventes privées, un magnifique sac jaune (au début j’ai un peu hésite sur la couleur…trop de fashion tue le fashion) mais depuis je l’adore, il donne le plus à toutes mes tenues et peut contenir mon ordi portable, donc tout ce que je demande à un sac!

Une réflexion au sujet de « Brontibay Paris »

Laisser un commentaire

