shoe clip

Vous connaissez certainement ban.do la marque d’accessoires (principalement de cheveux!) très fun (et du coup parfois un peu chère!). Récemment ils ont sorti leur shoe clip qui donnent vraiment envie d’accessoiriser ses chaussures les plus classiques et du coup avoir l’impression d’en avoir encore plus!

You certainly know ban.do, the accessorize brand (mostly for hair) very fun (and sometimes a bit too expensive!). Recently they launch their shoe clop that really makes me feel like accesoirizing my most classical shoes and therefore feel like i have even more!

les prix varient entre 25 et 45 dollarsprices ranges from 25 to 45 dollars

Du coup j’ai cherché un peu sur etsy pour voir si je trouvais d’autres magasins de shoe clip et je suis tombée sur Finkshop que j’ai beaucoup aimé aussi !

then i look on etsy to find others shoe clip shops and i fall on Finkshop and i liked it too!

les prix sont entre 15 et 25 dollarsprices ranges from 15 to 25 dollars.

 

 

14 réflexions au sujet de « shoe clip »

  1. J’avais déjà vu ces jolis clips quelque part mais j’avais pas noté l’adresse du site!! Alors une fois de plus merci pour tout ces bons plans!! et du coup je dis : encore, encore, encore……..bizzz!!!

  2. bonjour,

    je suis journaliste pour l’émission 100% mag sur M6 et je fais un sujet sur les shoe clips. J’aurais donc besoin d’une grande fan de ces petits bijoux pour chaussures!

    si cela vous intéresse vous pouvez me contacter par mail :

    nawellesenad@gmail.com

    Bonne journée!

Laisser un commentaire

